Conditions d’hébergement – Conditions de réservation et d’annulation

30

Le Centre Nalanda, vu du potager

Le centre Nalanda vous accueille en petit groupe  5 à 6 personnes maximum, dans une ambiance familiale et conviviale. Pour une meilleure immersion, aussi bien en cure qu’en stage, nous privilégions l’hébergement et la prise des repas sur place.

Nous proposons un hébergement en chambre double, au sein du centre ou en yourte. Les tarifs de nos cures  comprennent les soins, les massages, l’activité en fin de journée, l’hébergement en chambre double et les repas. Les chambres individuelles sont selon disponibilité avec un supplément de 150 € par séjour.

 

Les repas sont préparés au centre avec des produits exclusivement biologiques. L’alimentation est végétarienne élaborée selon les principes de l’Ayurvéda. Dans la mesure du possible nous utilisons les légumes de notre potager bio.

IMG_0015

            La Rhubarbe                    

La cuisine indienne ayurvédique est connue pour ses qualités bienfaisantes et apaisantes qui entretiennent la vitalité et l’équilibre.

Une nourriture de l’âme et du corps.

IMG_0389

Halva de carottes

Conditions de réservation et d’annulation

Vous pouvez imprimer ou recopier le bulletin d’inscription disponible sur le site et nous le renvoyer rempli accompagné de votre acompte (30 % du montant total du séjour/stage/cure). Il est recommandé de nous contacter préalablement pour vérifier la disponibilité.

Toutes les cures sont assurées à partir de 1 inscrit.

En cas d’annulation de votre part :

    • plus de 30 jours avant : 50€ seront conservés pour les frais de dossier. Le reste de votre acompte vous sera restitué. Merci de nous adresser votre demande par écrit à titre de justificatif comptable pour les remboursements.
    • entre 30 jours et 15 jours avant : la totalité de l’ acompte sera conservé (sauf présentation d’un certificat médical et d’une demande écrite) et sera reportable sur un autre séjour.
    • moins de 15 jours avant : acompte non remboursable et non reportable.